Située au 31-33 de la Rue Juliette Dodu, Paris 10, vous y retrouverez « Jus de Chaussette Extra », café crème, espresso, ainsi qu’un jambon-beurre de toute beauté, un croque-monsieur incroyable ou bien encore une salade de saison si vous préférez la verdure.

Nous ne travaillons qu’avec des produits sourcés par nos soins et de grande qualité, préparés chaque jour. Une belle partie de notre carte est d’ailleurs bio. Le soir nous vous proposons une sélection de charcuteries, de fromages et d’assortiments végétariens que vous pourrez coupler à notre carte de vins natures, de cocktails ou bières de spécialité.

Amoureux des brunchs

Tous les dimanches de 11h à 15h. Brunch à partir de 28,5€ !

Amoureux de Jazz?

Retrouvez les fabuleux « Jazz à La Fontaine » tous les samedis de 16h30 à 19h30. Depuis le début du 20ème siècle, le 31-33 Rue Juliette Dodu a été le théâtre de nombreuses soirées Jazz. Entre 2004 & 2009, La Fontaine fut d’ailleurs l’une des institutions phares du Jazz à Paris. Elle a vu naitre des artistes de renoms tels qu’Anne Paceo, Yaron Herman, Alexandra Grimal ou bien encore Vincent Peirani. Ces « Bébés de La Fontaine », comme on les appelait, ont offert à La Fontaine leurs lettres de noblesse.

Newsletter

  • Livraison Mensuelle

  • Paiement Securisé

  • Service Client