Un nouveau French Roast est possible

Publié par le

French roast assemblage belleville brulerie

Chez Belleville, on aime les révolutions. Et parce qu’on croit au véritable jus de chaussettes, qui a du goût et du caractère, on pense aussi qu’un autre French Roast est possible.

Le French Roast ? Mais si vous savez, cette torréfaction poussée à l’extrême et dite « typiquement française ». Ces grains de café grillés, brulés, cramés, flambés à plus de 230 degrés et qui n’ont de chocolat que la couleur. Enfin ça, c’était avant… Avant que l’on propose une autre vision du French Roast, au travers de ce nouvel assemblage éponyme. Composé de trois cafés soigneusement choisis pour leur compatibilité (50% San Jacinto - Guatemala, 30% Kopapaki - Rwanda, 20% Werka - Ethiopie), notre French Roast souhaite dézinguer les clichés : le côté rond et chocolaté de San Jacinto se marie à merveille à la douceur juicy de Kopakaki, le tout relevé subtilement par les notes de fleurs et de fruits jaunes de Werka. Pour un résultat sans commune mesure : pas d’amertume mais de subtiles notes de fruits sucrés, beaucoup de douceur, le côté chaleureux et suave du fruit plutôt que son acidité.

En résumé, French Roast se veut être un café parfaitement équilibré, doux mais avec du corps, parfait pour vous accueillir le matin au réveil ou pour une pause caféinée au gouter. Pour le goûter c'est par ici !

 

 

 

café

← Article précédent Article suivant →

Newsletter

  • Livraison Mensuelle

  • Paiement Securisé

  • Service Client